Potter Express

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potter Express

Mesdames, Messieurs et vous les enfants, bienvenue! Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum no-officiel consacré a l'univers d'Harry Potter !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2

    Godric l'Admin
    Godric l'Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

    [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2 Empty [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2

    Message par Godric l'Admin Sam 22 Nov - 14:17

    Harry Potter des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef d'Oeuvre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Commençons tout d'abord... Je n'ai pas ce livre, mais dès que j'en aurais la chance et les moyens, je me le prendrais. J'ai lu plusieurs centaines d'avis sur le net, tant en Français, qu'en Anglais, et le résultat et le même a chaque fois : Sublime,fantastique,  envoûtant.

    Je vais donc a travers ce texte et quelques images, essayer de vous faire rêver.

    Harry Potter : Page to Screen

    Harry Potter : Des romans à l'écran, est le livre-guide officiel traitant des coulisses de la franchise cinématographique Harry Potter écrit par Bob McCabe.

    -Titre original : Harry Potter Page to screen
    -Titre français : Harry Potter : Des romans à l'écran
    -Auteur : Bob McCabe
    -Éditeur original : Harper Design
    -Éditeur français : Huginn&Muninn
    -ISBN : 0062101897 (us) / 2364800056 (fr)
    -Date de la sortie : France : 25 octobre 2011, repoussée au 18 novembre / U.S.A : 10 novembre 2011
    -Nombre de pages : 538 pages (540 pages dans la version originale)

    En effet, la version original de 148 Livres ( écoulé en quelques heures ), comporte 2 page supplémentaires.

    Voici le '' Synopsis '' :

    « Le livre définitif de tous les films Harry Potter. 538 pages de documents rares, de photos, de dessins de production le tout agrémenté d'un long historique de chaque tournage. La bible officielle de Warner Bros sur leur saga la plus populaire de tous les temps. Un livre en deux parties. La première consiste en un historique de près de 200 pages de la production de la saga Harry Potter au cinéma agrémenté d'anecdotes de tournages, de témoignages de l'équipe, de photos de tournages... La deuxième regroupe 300 pages de dessins de production pour les décors, les costumes, les personnages et tout ce qui a fait vivre cet univers magique pendant plus d'une décennie au cinéma.  »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voici plusieurs avis sur le site de Fan Francophone '' DCP '' :

    Avis de Choupinette:

    Avis de Choupinette:

    Lire la suite de son avis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Donc, un avis plus que positif !

    Voici d'autres petits avis, comme celui de Dash : '' Il est hors de question que je ne l'achète pas ! ''.

    On remarque donc l'engouement pour ce livre.

    Ou encore, l'avis de Crystal : '' Je l'ai acheté il y a un moment et je ne l'ai toujours pas lu... Néanmoins il est superbe ''.

    Huginn&Muninn, avait ré annoncer une rédition du livre en 2000 exemplaires.

    Mais il est toujours possible de l'acheter en Français sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    Attention toutefois a votre portefeuille, qui devra dépense de 180 a 200 € pour ce petit bijoux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il n'y a qu'à voir cette vidéo, pour ce rendre compte que ce livre est vraiment magique :

    ATTENTION SPOILER


    J'espère qu'à travers ce petit article, je vous aurais donnez l'envie, d'acheter ce merveilleux livre.

    THE END
    shambles-x
    shambles-x
    Gryffondor


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/10/2014

    [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2 Empty Re: [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2

    Message par shambles-x Sam 22 Nov - 15:59

    Ce livre à l'air magnifique, mais beaucoup trop cher pour moi Evil or Very Mad
    Pansy Parkinson
    Pansy Parkinson
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2 Empty Re: [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2

    Message par Pansy Parkinson Sam 22 Nov - 19:47

    Beaucoup trop cher pour moi aussi Sad
    Lunard
    Lunard
    Serpentard


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/10/2014

    [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2 Empty Re: [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2

    Message par Lunard Sam 22 Nov - 20:33

    Commandé pour Noël, depuis le temps que je le veux *-*
    Godric l'Admin
    Godric l'Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

    [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2 Empty Re: [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2

    Message par Godric l'Admin Dim 23 Nov - 10:52

    Lunard a écrit:Commandé pour Noël, depuis le temps que je le veux  *-*

    Quel petit veinard ce Lunard ( ça rime ! ) Razz

    Contenu sponsorisé


    [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2 Empty Re: [ Harry Potter : Des Romans a l'Ecran - Retour sur un Chef-d'oeuvre ] Edition Mensuel 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:11