Potter Express

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potter Express

Mesdames, Messieurs et vous les enfants, bienvenue! Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum no-officiel consacré a l'univers d'Harry Potter !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Pansy Parkinson
shambles-x
6 participants

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Pansy Parkinson
    Pansy Parkinson
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Pansy Parkinson Sam 1 Nov - 18:58

    Est-ce que vous êtes friand(e)s des fan-fictions ?

    En écrivez-vous ?

    En lisez-vous ?

    Quel sont vos préférées ? (Harry/Hermione, Harry/Pansy, Harry/Drago, Drago/Hermione, Drago/Pansy, Drago/Ginny, Ron/Lavande, Ron/Pansy, ...)

    Partagez vos avis ! Very Happy Very Happy Very Happy
    shambles-x
    shambles-x
    Gryffondor


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par shambles-x Sam 1 Nov - 19:31

    J'en ai lu une mais ça fait un moment, et encore je ne l'ai pas fini mais je trouve ça sympa !
    Pansy Parkinson
    Pansy Parkinson
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Pansy Parkinson Sam 1 Nov - 19:34

    shambles-x a écrit:J'en ai lu une mais ça fait un moment, et encore je ne l'ai pas fini mais je trouve ça sympa !


    Tu as une préférence pour un/des certain(s) couple(s) ?
    Godric l'Admin
    Godric l'Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Godric l'Admin Sam 1 Nov - 20:43

    Oui j'écris une Fan-Fiction, mais pas sur le thème d'Harry Potter.

    Aussi non, il m'arrive defois d'en lire sur HP, mais assez rare... Smile
    Lunard
    Lunard
    Serpentard


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Lunard Dim 2 Nov - 7:19

    J'aime bien lire des fic' sur HP, je pourrais en écrire mais j'ai la flemme ahah. Sinon en couple j'adore les Harry/Hermione, Sirius/Remus et Harry/Drago.
    Pansy Parkinson
    Pansy Parkinson
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Pansy Parkinson Dim 2 Nov - 10:25

    Moi j'aime beaucoup les fanfiction Drago/Hermione j'en ai écrit mais elles ne sont pas encore terminées. et j'adore en lire aussi Smile
    Lunard
    Lunard
    Serpentard


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Lunard Dim 2 Nov - 12:21

    Ah oui j'avais oublié Drago/Hermione *_*
    Pansy Parkinson
    Pansy Parkinson
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Pansy Parkinson Dim 2 Nov - 12:24

    Lunard a écrit:Ah oui j'avais oublié Drago/Hermione *_*

    Very Happy
    Albus Potter
    Albus Potter
    Serdaigle


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 25
    Localisation : Dans la salle commune

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Albus Potter Mer 5 Nov - 22:14

    Personnellement j'en lis pas mal mais par contre j'aime pas celles de "19ans plus tard" car elles sont parfois pas très logique et pas comme j'avais imaginé.
    Par contre je suis en train d'en écrire une sur Albus Potter, je ne sais pas trop  ce que ça va donner car j'écris pas super bien mais bon. Pour l'instant j'ai une dizaines de pages au brouillon dans un carnet et c'est loin d'être fini. J'ai posté le début sur le forum
    Il faut que je tape le tout a l'ordi et corrige quelques trucs car je change de type de narration et de temps selon mon humeur...
    J'ai commencé avant hier.

    Ah et drarry c'est la vie ^^

    GoldSkullz
    GoldSkullz
    Moldus


    Messages : 21
    Date d'inscription : 11/11/2014
    Age : 29
    Localisation : A la Bibliothèque !

    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par GoldSkullz Mar 11 Nov - 18:16

    Pour ma part j'en lis au moins une part jour, tout dépends du nombre de chapitre qu'il y a. Je suis une grande fan du couple Hermione/Drago mais aussi de Harry/Draco. Je suis en train d'en lire une sur eux en ce moment qui fait 56 chapitres !

    J'ai écris une Dramione à un moment, mais ça remonte à 4 ans, elle a dû être supprimée je pense .-.

    Contenu sponsorisé


    Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ? Empty Re: Ecrivez-vous, lisez-vous des Fan-Fictions ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:45