Potter Express

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potter Express

Mesdames, Messieurs et vous les enfants, bienvenue! Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum no-officiel consacré a l'univers d'Harry Potter !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Godric l'Admin
    Godric l'Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Godric l'Admin Mer 29 Oct - 15:33

    Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter



    Voici notre premier numéro sur les projets futur de J.K Rowling concernant le monde d'Harry Potter, les projets futurs de Warner Bros concernant Harry Potter, et bien plus encore...

    I) Introduction

    Expecto Patronum... En gros c'est quoi ? Un sort pour éloigner les détraqueurs qui répandent le malheur, le froid, et enlève la joie de vivre... Pourquoi alors ce titre ?

    Car nous allons éloigner les rumeurs, lever le voile, sur les projets futurs concernant le monde d'Harry Potter...

    Allez, c'est partis !

    II) Les Prochains livres arrivent...

    En mai dernier, UHP nous annonçait trois nouveaux ouvrages sur la saga, édités par Huginn&Muninn (Harry Potter : des Romans à l’Ecran) :

    - Harry Potter : Le Livre des Créatures Magiques ( 14 Novembre 2014 ).

    - Harry Potter : Le Livre des Potions et des incantations - '' ANNULE '' ( Avril 2015 )

    - Harry Potter : le Grand Livre des Personnages ( Octobre 2015 ).

    Voici des visuel du premier livre :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Peter... Pettigrow !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les Hybrides ! Heu pardon... Les Centaures !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    III) Quelques Informations

    Le premier livre sur les créatures magiques, sortira exactement le 14 Novembre 2014.

    Il peux déjà être pré-commander sur Amazon ou encore la Fnac au prix de 39,95 €.

    Le livre comporte 200 pages plus 8 pages additionnelles regroupées en un catalogue des chouettes et hiboux disponibles chez Eeylops, Au Royaume du hibou magique. Le livre dans sa version complète inclura également un poster des créatures du Monde magique.
    Le livre guidera le lecteur à travers la conception de ces dites créatures par les artistes ayant travaillés sur les films : des sirènes, en passant par les hippogriffes et jusqu’aux animaux de compagnie de ce cher Hagrid. Le livre présentera donc des dessins conceptuels inédits, des photos des coulisses et des photos des films extraites des coffres de la Warner bros.

    Et d'autres infos disséminées dans leurs commentaires!:
    -Le livre sur les potions et incantations est annulé. "Mais il est remplacé par un atlas de lieux magiques qui s'annonce magnifique!" (mai 2015)
    - "Ces livres reprendront des infos et des documents parus dans l'édition collector, mais aussi plein d'autres. Ce sont des ouvrages totalement inédits"

    Concernant Le Grand Livre des Créatures, Warner Bros propose une édition limitée à 1000 exemplaires avec une illustration ex-libris exclusive, pour le même prix que l'édition normale, 40€.
    Il s'agit d'une offre "Just for fans", les gens commandent, mais ne sont débités que si les commandes atteindent les 500 exemplaires, date limite fixée au 3 novembre inclus. La livraison est par contre pour le 24 novembre.

    IV) De Nouveaux Films dans tous ça ?

    © Warner Bros. France

    On sait depuis septembre dernier que le roman Les Animaux fantastiques de J.K. Rowling, l'auteur de la saga Harry Potter, fera l'objet d'une adaptation cinématographique. Le New York Times rapporte aujourd'hui des propos de Kevin Tsujihara, ponte du studio Warner Bros., selon lequel ladite adaptation se fera précisément sous la forme d'une trilogie. "Trois grands films sont prévus", déclare-t-il. "Le personnage principal sera le "magizoologiste" Newt Scamander et l'action se déroulera à New York près de 70 ans avant l'arrivée d'Harry Potter."

    Le roman Les Animaux fantastiques, paru en 2001 et du nom d'un manuel de classe présent dans la saga Harry Potter recensant nombre de créatures, n'est, comme l'indiquait J.K. Rowling en septembre dernier, "ni un préquel, ni un sequel de la saga Harry Potter, mais une extension, une expansion, de son monde magique."

    V) Quelques photos en plus...

    Vous pensiez que ce premier article était déjà fini ? Surprise ! 3 autres photos publié du roman : Harry Potter : le Livre des Créatures Magiques.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    THE END

    Voici la fin de notre premier article mensuel, conernant le futur du monde d'Harry Potter. Qu'en pensez-vous ? Des Suggestions ? Des remarques ? Des idées ? Ou vous voulez tous simplement réagir ? On vous attends !

    Sources :

    Potter Express

    DCP

    Allo-ciné
    Pansy Parkinson
    Pansy Parkinson
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Pansy Parkinson Jeu 30 Oct - 13:46

    Je ne l'ai pas encore acheter, mais j'irais dès que je peux ! Il me plaît bien. As-tu eu l'occasion de le lire Godric ?

    Oh le livre des potions a été annulé ? Dommage :/
    Lunard
    Lunard
    Serpentard


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/10/2014

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Lunard Jeu 30 Oct - 13:49

    Un Graal de plus mis sur ma liste de Noël Razz
    Godric l'Admin
    Godric l'Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Godric l'Admin Jeu 30 Oct - 13:57

    Pansy Parkinson a écrit:Je ne l'ai pas encore acheter, mais j'irais dès que je peux !

    Effectivement normale, puisqu'il n'est pas sorti ( 14 Novembre Razz ). Wink

    Non je ne l'ai pas lu... enfin pas encore mouahaha ! Twisted Evil
    Pansy Parkinson
    Pansy Parkinson
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Pansy Parkinson Jeu 30 Oct - 13:58

    C'est vrai suis-je bête ! Laughing

    J'avais confondu avec octobre ! Razz
    Melle.Sparrow
    Melle.Sparrow
    Moldus


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/10/2014

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Melle.Sparrow Jeu 30 Oct - 15:39

    Ce livre a l'air magnifique, il fera surement partie de ma liste au père Noël Smile
    Godric l'Admin
    Godric l'Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Godric l'Admin Jeu 30 Oct - 17:34

    Melle.Sparrow a écrit: au père Noël Smile

    Lol, depuis quand il existe ?   Razz
    Petite blague hein. Wink
    mais bon il existe quand même pas, je l'écris en tous petit ou cas ou des enfants de moins de 10 ans passerais sur le forum, pour ne pas briser leurs enfances... Twisted Evil
    Albus Potter
    Albus Potter
    Serdaigle


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 25
    Localisation : Dans la salle commune

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Albus Potter Mer 5 Nov - 18:54

    Trop de livres à demander pour Noël santa
    Godric l'Admin
    Godric l'Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Godric l'Admin Mer 5 Nov - 19:00

    Albus Potter a écrit:Trop de livres à demander pour Noël santa

    Oui c'est vrai ! On a pas assez d'argent pour tous s'acheter !  Very Happy

    Je peux par contre de les apporter avec Hedwige >  [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 89913506

    Contenu sponsorisé


    [ Expecto Patronum :  In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1 Empty Re: [ Expecto Patronum : In The World Of Harry Potter ] Edition Mensuel 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:51