Potter Express

Mesdames, Messieurs et vous les enfants, bienvenue! Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum no-officiel consacré a l'univers d'Harry Potter !


[Harry Potter and the Fordibben Journey] Universal's Islands of Adventures - Universal's Studios Japan - Universal's Studios Hollywood ( 2016 )

Partagez
avatar
Godric l'Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

[Harry Potter and the Fordibben Journey] Universal's Islands of Adventures - Universal's Studios Japan - Universal's Studios Hollywood ( 2016 )

Message par Godric l'Admin le Lun 27 Oct - 12:18

Extérieur de l'attraction.

Harry Potter and the Fordibben Journey ( Harry Potter et le voyage interdit ), est un dark-ride situé dans la zone : The Wizarding World of Harry Potter.

Cette attraction est présente a Universal's Islands of Adventures, Universal's Studios Japan, et bientôt a Universal's Studios Hollywood ( annoncé pour 2016 ).

Pour information, Universal's Islands of Adventures, ce situe a Orlando, en Floride.

Harry Potter and the Fordibben Journey est attraction qui utilise des technologies modernes, comme le Robocoaster, qui permet aux sièges de pivoter, tout en étant maintenu au dessus du sol.

La durée du ride est de 5 minutes.

Voici une courte description de la file d'attente :

Les visiteurs sont invités a entrés par les portes de Poudlard. Puis ils traversent les serres de Poudlard. Ensuite les visiteurs rentrent officiellement par les portes arrières du château. Pendant le temps d'attente a l'intérieur de Poudlard, il pourront reconnaître, plusieurs objets ou personnages tirés des romans et des films : le choixpeau parlant aux visiteurs, de nombreux portraits parlants dans les couloirs du château, le miroir du Rised, puis ils entrent dans la salle de défense contre les forces du mal, ou pour la première fois, apparaissent Harry Potter, Hermione Granger, et Ron Weasley qui discutent en eux. Les visiteurs arrivent aussi dans la salle commune de Gryffondor.

Le ride ( description prise sur le wikipédia anglais ) :

Le trajet commence avec une aspersion de poudre de cheminette de Hermione Granger, qui demande aux clients de dire, «observatoire» afin de les transporter à leur emplacement désiré, et le banc enchanté envole à travers le Réseau de Cheminette à la Tour d'Astronomie. Les invités quittent la Tour d'Astronomie par sa cheminée et entrent dans l'Observatoire, où ils regardent à travers les arcades ouvertes sur les collines et le lac en dehors des limites de Poudlard. Alors que les invités volent sur ​​une des arches de l'Observatoire, le trajet passe en douceur à un écran enveloppant projection et ils suivent Harry Potter et Ron Weasley autour des bâtiments et des tours de Poudlard pour une Quidditch correspondance. Comme Harry et Ron se déplacent sous un pont, Hagrid donne les coureurs et leur demande si ils ont vu un dragon. Comme Harry redirige les attentions des coureurs à leur voyage, animaux de compagnie de Hagrid hongrois Magyar Dragon commence à chasser les coureurs. Le banc vole hors de l'écran de projection et en un ensemble de pont inégale qui traverse la vallée derrière Poudlard et, après être tombé d'un trou dans le plancher du pont, ils rencontrent un dragon, animatronique, qui respire faux feu sur eux. [ 11 ]

Les coureurs descendent dans un ensemble de la Forêt Interdite où ils rencontrent un chiffre d' Aragog un grand d'araignée, sensible qui crache de l'eau sur eux. Comme Hermione essaie d'aider les coureurs loin de Aragog et vers le château, rencontrant de nombreux araignées sur le chemin, ils rencontrent un animatronic Saule Cogneur qui glisse sur eux, les frappant dans le terrain de Quidditch. Le trajet revient à un écran de projection que les coureurs se retrouvent pris dans le jeu de Harry et Ron de Quidditch. Comme les scores de Serpentard dans le but de Gryffondor, Détraqueurs arrivent au terrain de Quidditch et Harry tente de mener les coureurs loin à travers la structure de la hauteur et de retour à l'école, mais leur banc tombe dans la Chambre des Secrets abandonné depuis longtemps par un trou. Les coureurs reviennent à un véritable jeu comme les Détraqueurs apparaissent des pipelines et les chasser. Le squelette de la Basilisk décédé depuis longtemps se trouve sur le parquet de la Chambre, et expulse Mark Dark Lord Voldemort dans l'air que les bancs sont entraînés dans la bouche de la statue de Salazar Serpentard. [ 11 ]

Beaucoup de Détraqueurs émergent de l'obscurité alors que l'on descend et tente d'aspirer les âmes du cavalier. Cet effet est obtenu en projetant le visage du cavalier sur un nuage de brouillard devant le Détraqueur, souffler de l'air froid vers les coureurs, et en utilisant un son de battement de coeur comme joué par les sous-woofers intégrés dans les bancs. Après avoir secoué les coureurs de la transe, Harry provoque les Détraqueurs à fuir avec un charme de Patronus de protection. [ 11 ] Après le Détraqueur finale, et alors que Harry utilise son Patronus, les coureurs entrez le segment final vidéo de dôme, où les falaises en dehors de la Chambre des Secrets grotte. Ils volent au-dessus du lac Noir, de retour à Poudlard et dans la salle et le Grand Escalier principal, où ils sont encouragés par une série de caractères à l'écran des films qui apparaissent en trois dimensions. Professeur Dumbledore envoie tout le monde à travers le réseau de Cheminette à la Salle sur Demande, où ils sortent de leur banc. [ 11 ]

Portraits parlants pendant la file d'attente.



Voici la vidéo complète du ride + file d'attente et extérieur. Mettez en 720 ou 1080 P. Sa vaux  le coup :


    La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 16:17