Potter Express

Mesdames, Messieurs et vous les enfants, bienvenue! Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum no-officiel consacré a l'univers d'Harry Potter !


[ Flight of the Hippogriff ] Universal's Islands of Adventures

Partagez
avatar
Godric l'Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Eeylops : Au Royaume du Hiboux

[ Flight of the Hippogriff ] Universal's Islands of Adventures

Message par Godric l'Admin le Dim 26 Oct - 21:02


Flight Hippogriif est un coaster Junior présent dans le parc Universal's Islands of Adventures.

Le Parc est situé a Orlando, en Floride, aux Etats-Unis.

L'attraction se situe dans la zone : The Wizarding World of Harry Potter.

Flying Unicorn (licorne volante) a ouvert le 29 juin 2000 dans la zone The Lost Continent. L'attraction était dans une forêt enchantée. Une histoire était racontée dans la queue. Un sorcier avait trouvé une corne de bébé licorne. Il l'a utilisée pour créer l'attraction. La magie de la corne a été utilisée pour faire voler les trains, qui ressemblaient à des licornes mécaniques. L'attraction a fermé le 7 juillet 2008.

En 2010, la Zone ré-ouvre sous le nom de : The Wizarding World of Harry Potter.

L'attraction Flight of the Hippogriff ouvre en même temps que cette nouvelle zone, et que l'attraction : Harry Potter and the Fordibben Journey.

La file d'attente est décrite ainsi :

La nouvelle histoire de l'attraction est que Rubeus Hagrid apprend à un jeune sorcier comment voler sur un hippogriffe en utilisant des répliques de la créature.

Viens ensuite le Ride :

Les montagnes russes emmènent les passagers dans un vol de test sur un hippogriffe au-dessus de la forêt interdite et de la maison d'Hagrid. Les passagers doivent faire baisser l'hippogriffe avant le lift hill. Au sommet du lift hill, les passagers ont une vue d'ensemble sur The Wizarding World of Harry Potter, puis descendent en faisant des virages autour des terres d'Hagrid. À la fin du parcours, Hagrid remercie les passagers, qui descendent juste après. L'attraction a deux trains de huit wagons. Les passagers sont placés à deux sur un rang pour un total de 16 passagers par train.

Réplique de Buck, l'Hippogriff.

    La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 19:40